Magnétiseur 77
Ma route du magnétisme
retour à l'accueil du site

TEMOIGNAGE PERSONNEL (de Meryl)

Il y a bientôt un an, j’étais en pleine déprime, on peut même parler de dépression puisque  plusieurs fois des idées morbides m’ont envahie.

Celle-ci était due au décès de ma belle mère, la pause de mon époux et les conditions dans lesquelles j’évoluais dans mon entreprise. Enfin je crois…..

Un beau jour, ou un mauvais jour, des hommes sont entrés dans mon entreprise pour me couper le courant. Après m’être battue avec le service  contentieux d’EDF,  je n’ai pu qu’accepter l’inévitable ; on me coupait le courant et ainsi on m’empêchait de travailler et donc de payer mes dettes. A ce moment là, j’ai senti que toutes les forces de mon corps me quittaient , j’ai même cru que j’allais m’évanouir ce qui n’est absolument pas mon genre. Je suis plutôt du genre à toujours trouver des solutions. Ce jour là, je n’avais plus rien, plus aucune branche à laquelle m’accrocher, je n’avais plus que Dieu.

Dieu que j’avais un peu mis de côté, prise comme je l’étais par mon combat perpétuel dans mon entreprise et les soucis qui accompagnaient ma vie. Je me suis rendue dans l’église qui se trouve à une trentaine de pas de ma boite et j’ai prié.

J’ai réussi à faire remettre l’électricité et à échelonner ma dette d’EDF. Mais je n’ai pas pour autant arrêter de prier. Au contraire, je me suis mise à y aller tous les jours entre midi et deux. Là je m’installe devant la Sainte Vierge et je la prie. Parfois je ne prie pas, je médite. La Sainte Vierge a  la gentillesse de me gratifier d’un sourire.
Les larmes ont commencé à quitter mon corps. Je ne savais plus ce que c’était des larmes. Je n’avais pas le temps pour cela. Et à quoi cela sert de s’apitoyer sur soi même ?

Un jour lors de mes prières, la Vierge a changé d’aspect, elle s’est illuminée et a grandi, c’est étrange comme vision, c’est pratiquement impossible à décrire. Ensuite son visage a changé d’aspect. J’appelle ça une transfiguration.  Son visage change d’aspect plusieurs fois parfois. Il m’est arrivé une fois de compter 16 visages différents.

Vous imaginez ma surprise la première fois que j’ai vécu cette expérience. Je n’avais pas peur, J’étais plutôt prise sous le charme et je ne voulais pas que cela cesse. Bien entendu cela cessa et je retournais au travail. Mais l’aventure ne s’arrête pas là. J’ai commencé à vivre des synchronicités. Et certaines choses que je souhaitais sont arrivées. En outre, Il y avait longtemps que je n’avais plus eu de nouvelle de nom ange gardien. Et bien dans les semaines qui suivirent, je l’ai à nouveau entendu. Je sais, vous  vous dites, « si elle entend des voix, plus la peine de continuer à lire son message. Elle est tout simplement folle ».
Mais tout cela est si peu important.
Par la suite, j’ai recommencé à faire des rêves prémonitoires. Et maintenant j’ai des flashs. Pas de véritable flashs, juste des sensations, je ressens les choses qui vont se produire mais je ne peux pas encore les préciser.

Pourquoi je vous raconte tout ceci. Simplement parce que la donne a changé ce lundi.

Dans mes prières j’inclus les gens que j’aime, or il s’avère que je prie pour une personne du forum et que cette personne prie pour moi, mais là je rentre dans son intime et donc je ne vous en parlerai pas plus.

Lundi j’ai prié pour cette personne et pendant que je pensais fort à elle, la Vierge m’a fait une magnifique transfiguration. Elle était illuminée et les Saintes statues qui l’accompagnaient l’étaient aussi. Par curiosité j’ai demandé à mon ami si à cet heure là il avait ressenti quelque chose et ce qu’il m’a raconté est plutôt extraordinaire.

Je lui laisse la parole si il le veut bien.
Meryl (pseudo)-27 mai 2011
Voici "Expérience de Priéres", racontée d'abord par Meryl  et le début de mon histoire de magnétiseur:
Ma réponse à la suite de Meryl
De fil en aiguille Meryl m'a raconté cette histoire de "transfiguration" qui m'a assez intriguée.
Vous allez vous dire... Quel rapport avec les choses vécues par Meryl  pour ma route du magnétisme?  J'y viens...
Sur le forum (qui n'existe plus) Très intrigué, je lui demandais des détails et lui demandait de prier aussi, si elle le voulait bien, pour moi , mes p'tits coup de blues/stress & les problèmes d'une vie quotidienne assez commune. C'est ce qu'elle fera... Merci.

J'ai depuis longtemps une passion/fascination pour la nature et les plantes qui soignent... Phytothérapie...Chamaniques... Une envie de trouver dans la nature les choses qui font un TOUT avec nous même.
Je m'étais procuré des graines de plantes rares, qui ne poussent pas sous nos climats.En mars, cette année 2011, j'ai planté la graine d'un spécimen tout droit venu de la  jungle Péruvienne.... De la famille des cafeiers Une plante qui ne pousse pas facilement car on dit qu'il y a 98% d'échecs à la germination, sur la toile.
C'est une sorte de défi que je me donnais: Faire germer au moins une graine. ce fut le cas au bout de 8 semaines environ. J'étais déjà inquiet sur ma petite dernière qui avait germé (c'est un exploit m'a t'on dit...) mais qui semblait se figer et déjà mourir doucement. La fonte des semis me rattrapait comme toutes les mêmes expériences rapportées sur le net pour cette plante sacrée.
Meryl m'avait dit qu'elle prierait pour moi... Je ne savais pas à quel moment exact elle le ferait et n'y pensais pas spécialement....  Ce Lundi dernier (en 2011) quelque chose de fabuleux s'est passé. J'ai su plus tard que c'était au moment même où Meryl priait pour moi. .Je déposais ma plante, à l'ombre sur la table dehors. Elle montrait une très fragile et légère tige repliée tombant sur la terre.Puis, alors que j'allais poser mon index gauche sur la tige repliée, pour arracher cette plante qui était fichue....
Quelque chose à jailli alors !!!...
Une lumière très brillanteà pris naissance depuis ma main (le trapezoïde exactement) et en un instant, cette LUMIERE à parcouru le long de mon index en sortant de celui-ci, à son extrémité pour finir par disparaitre au coeur même de la frêle plantule.
Cette lumière, j'ai du mal à dire sa dimension... faisait environ 1mm... 2mm peut-être.
Je disais alors tout haut "WAOW !" en regardant partout d'où un reflet aurait pu survenir.... Constatation: Aucun reflet du soleil ne pouvait avoir suivi le chemin de mon doigt.Cette lumière était blanche et étincelante... Pure, un peu de la couleur des leds blanches, mais je n'en ai jamais vu de si puissantes ! (Alors que les leds font mal aux yeux, celle-ci ne le faisait pas).
J'en ai parlé à Meryl le lendemain, alors qu'elle me disait avoir prié à 14H20, pour moi.... Déclic... C'est à ce moment même qu'est survenue la lumière !
OK... Juste un truc bizarre ? NON car ma "plantule" comme je l'appelle à changé radicalement en 48H (et pour une plante de croissance reconnue très très lente c'était incroyable.) Dans les premières 24H, elle a grossi de manière extraordinaire.... En 48H elle était belle, fière, d'une couleur verte magnifique et me montrait ses premières feuilles.
Alors je me suis posé 1000 questions... Etait-ce vraiment un phénomène inexpliquable ? Dû à la prière de Meryl ? Ou ?
Alors merci Meryl d'avoir partagé avec moi.... J'ai grand bonheur de t'avoir rencontré... Mais ça ne devait pas être un hasard ...
A cette date, j'avais 45ans, et je suis allé voir quelques chamanes et magnétiseurs pour leur exposer mon histoire... L'un de ces derniers m'a dit que si j'avais sauvé une plante avec une telle énergie, c'était peut-être un signe que je pouvais soigner d'autres plantes.. des animaux... des personnes.... C'était là le début de mon histoire de magnétiseur.
Cette histoire est vraie. Elle s'est passée en AVRIL 2011 si je me souviens bien...
Ci-dessous quelques messages en réponse de cet ancien FORUM (après que tout ceci ait été publié sur internet à l'époque)
Christine:
Très beaux témoignages, Meryl et Hervé...
Même si je ne l'ai jamais expérimenté (enfin, un peu qd même, pour des ''détails''...), je crois au pouvoir de la prière.
Il me semble que quand ''ça commence à marcher'', c'est comme un engrenage miraculeux ensuite...et qu'il suffit de demander pour recevoir...de la part de l'Univers et de Dieu.
Selon les EdL, le ''processus'' du karma va s'accélérer, le bien va attirer le bien, les âmes vont se reconnaître, les signes vont devenir de plus en plus évidents...
Très beau partage Meryl et Hervé.
Merci à vous.

Connaissez-vous l'étude MAHI (Mid-America Heart Institute ou institut de cardiologie d'Amérique) faites dans les années 2000 ?
Elle portait sur l'effet d'une prière à distance faite sur des patients cardiaques hospitalisés durant douze mois. Cette étude montra que les patients avaient moins de réactions et séjournaient moins longtemps à l'hôpital si on priait pour eux (malgré le fait que les patients ne savaient pas que l'on priait pour eux).
Ce n'est pas la seule expérience de ce genre mais c'est juste pour dire que l'effet de la prière n'est pas anodin. La pensée a une influence sur le vivant.
Des expériences le montrent même s'il y a beaucoup de sceptiques qui essayent de les discréditer (ce sont plus leurs arguments qui sont discutables que les expériences elles-mêmes).

Durant les années 1980: Tamila Rechetnikova (biochimiste des plantes) a étudié l’effet de guérisseurs (dont Piotr Outvenko qui est connu en Ukraine) sur des plants de blé.
Ses résultats ont montré qu’il y a eu des effets significatifs sur la croissance des plants.

Effets d'une action métapsychique exercée sur la croissance des plantes







A gauche : l'action n'a pas eu lieu
Au centre : l'action d'une seule personne
A droite : l'action de quatre personnes

La prière peut avoir le même genre d'effet. Et votre expérience en est un exemple.
La prière n'a pas d'autres limites que celle que nous nous fixons nous-mêmes.

Qui ne connait pas non plus les expériences de 1994 du Dr Emoto, naturopathe japonais. Il a étudié l’influence de l’énergie vitale (rayonnements électromagnétiques, musique, énergie des mots, formes, pensées) sur l'eau.
Et ses travaux confirment que l'eau réagit donc à toutes les informations, positivement ou négativement.

Tout, dans la nature, est en interconnexion.
Il n'y a pas des milliards d'êtres, animaux, végétaux et minéraux sur Terre. Il y a une seule entité qui se manifeste sous de milliards de formes à la fois. Et il y a de la conscience partout dans la nature.
Et chaque conscience est en interaction avec les autres consciences.
Cela semble être de la science fiction pour ceux qui n'ont jamais étudié ce genre de sujets mais ce qui est intéressant, c'est que les découvertes en mécanique quantique semble bien aller dans ce sens.

« En fin de compte, l'univers entier (avec ses particules, y compris celles dont sont faits les humains, leurs laboratoires, leurs instruments, etc.) doit être conçu comme un tout indivisible, au sein duquel l'analyse en constituants séparés et indépendants n'a pas de justification fondamentale »  (Bohm, 1983)

D’après Robert G. Jahn (doyen de la faculté d'ingénierie et de sciences appliquées de l'université de Princeton) "Il faut d'abord considérer le fonctionnement de la conscience. Est-ce, comme le définit la médecine, un simple échange d'impulsions électriques ? Personnellement, je penche plutôt pour la philosophie des fondateurs de la mécanique quantique, pour lesquels la conscience humaine et le monde physique sont deux aspects de la même chose".

Dans les années 30, ce point de vue était soutenu par les physiciens, comme Max Planck, Niels Bohr, Werner Heisenberg et Erwin Schrödinger. Ce dernier déclarait par exemple : "Le monde réel qui nous entoure et nous-mêmes, c'est-à-dire notre conscience, sommes constitués du même matériau de base."

Tout semble montrer que nous ne sommes pas un assemblage de particules mais une conscience en action. Le jour où la science et l'ésotérisme fusionneront approche. Nombreux sont ceux qui pensent que science et ésotérisme sont contraires. Si c'était vrai, pourquoi Pythagore, l'un des plus grands mathématiciens de tous les temps, les avaient relié dans l'école qu'il avait fondé dans les années -500 av JC ? Je pense que c'est tout simplement parce qu'ils sont complémentaires. Et de plus en plus d'expériences scientifiques viennent montrer que tenir des propos comme ceux là n'est plus de l'ordre de la croyance mais de la science expérimentale.

Vivre en harmonie avec la nature, c'est entrer en interaction avec elle et l'influencer, tout comme elle, nous influence.
Méditer, ce n'est pas seulement rester allonger et se relaxer, c'est aussi "prendre conscience du moment présent". Celui qui fait une action banale non pas de manière inconscience mais en "pleine conscience" médite.
Celui qui prie en pleine conscience médite également.
La seule chose qui est importante dans la vie est la prise de conscience.

Votre expérience est belle car elle a élevé votre conscience. Et si il y a un but dans la vie, je suis d'avis que c'est celui-là.

Merci encore pour votre partage.
Meryl:
Je te rejoins complétement sur les nombreux points que tu abordes.

Pour la pousse des plants plus rapides et plus nombreux, cela rejoint l'expérience de monification d'un fruit tel que le décrit Roots (C'était mon pseudo)dans ses expériences de magnétisme. Ces expériences sont toujours accompagnées de prières et de ressourcement.

L'été je rentre à pied de mon travail en passant par les bois et les champs, ainsi je parcoure quatre kilomètres au lieu de six. Malheureursement au mois d'aout je me suis fait agressée par des taons et il s'en suivit trois piqures sur la même jambe. Quelle heureuse aubaine, j'allais pouvoir expirementer sur moi même.

J'ai donc magnétisé une piqure sur les trois. Je n'ai jamais appris, je ne sais pas comment on fait, je le fais à l'instinct et suivant la chaleur que je ressens sur ma main. Les prières que je récite se résument à notre père et au je vous salut Marie. Pour des maux plus importants je rajoute d'autres prières.
Sur cette piqure je n'ai récité que le Je vous salut Marie. La démangeaison s'est arrêtée de suite et la piqure à commencer à se soigner. Pendant une semaine, j'ai soigné les deux autres piqures qui me démageait et dont les marques grandissaient avec une crème, agrémentée d'un corticoïde, spéciale pour les piqures d'insectes. Je n'appliquais rien sur la piqure magnétisée, de toute façon celle-ci ne me démangeait plus et se soignait toute seule.

Au bout d'une semaine j'ai magnétisé une deuxième piqure qui s'est aussitôt arrêtée de me démanger. Sur cette piqure j'ai arrêté d'appliquer le corticoïde.
Cette deuxième piqure magnétisée a eu plus de mal à se soigner, mais assez rapidement, la plaie a régressé pour se cicatriser. Pendant ce temps, la troisième piqure, celle qui n'est pas magnétisée, mais soignée avec le corticoïde prévu à cet effet continuait d'empirer.

Enfin au bout de dix jours après le magnétisme de la deuxième piqure, j'ai fini par magnétiser la troisième Celle-ci m'a donné beaucoup plus de mal à soigner par magnétisme, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour que la démangeaison s'arrête et que la plaie commence à se soigner de façon visible. Puis finalement ça a réussi et j'ai soigné les trois piqures grâce au magnétisme.

Je peux apporter la preuve de ce que j'avance parce que comme je cicatrise très mal, j'ai donc encore les trois cicatrices sur ma jambe. La première, celle qui fut soignée de suite est minuscule, la deuxième plus importante et la troisième encore plus.

Je pense comme toi Infomystère que nous sommes reliés à tout ce qui nous entoure et que si j'ai pu arrêter l'action du venin, c'est parce que j'ai réussi à entrer en inter-réaction avec lui.

Je pense sincèrement que tout le monde peut arriver à ce résultat, il suffit de le vouloir, d'y croire.

Pour la méditation je suis d'accord avec toi. Je la pratique le plus souvent à l'église, pendant que je prie.... Je reste là, et les réponses aux questions viennent presque toutes seules..... pas facile d'expliquer.... Mais je ressens les choses, je les comprends... je dis pas que je comprends la création... mais je comprends de petites choses de celle-ci.
retour au site
C'était en 2011.... J'ai écrit bien plus tard (2016) cette chanson en hommage à Marie, à la Femme, à la douceur...