Vous êtes sur le site MAGNETISEUR 77


Les verrues: Comment s'en débarrasser !

Enfant j'ai eu de nombreuses verrues... Plantaires pour la plupart. En effet j'allais souvent à la piscine....
J'ai eu droit à la chirurgie et c'était très douloureux pendant plusieurs jours. J'ai aussi testé la "brulure" avec de l'azote liquide.

Un magnétiseur peut-il enlever les verrues ?
Je vous répondrais OUI mais j'ajouterais qu'il faut souvent plusieurs séances la 1ére étant la plus longue. Certains de mes confrères affirment qu'en une seulé séance, ils ont déjà eu les résultats escomptés.
Avec mon expérience, j'ai dû renouveller quelques courtes séances. Je n'hésite pas non plus à plébisciter quelques remèdes de grand mère. Ceci peut se faire en parallèle des soins de magnétisme.
les voici:


Il existe une plante qui s'appelle la chélidoïne



On peut la trouver au pied des petits murets, et autres bâtisses.
Sur la photo, je l'ai trouvé derrière une cathédrale.

Vous coupez une tige et vous mettez la sève jaune sur la verrue. Faire attention parce que la sève est toxique. Certains la manipulent avec des gants. La verrue va devenir jaune, durcir et finir pas s'en aller.
 Refaire pour un meilleur résultat. Si la verrue est ancienne et épaisse, ça va la calmer mais pas l'enlever. (je parle par expérience).



Bon, vous me voyez la manipuler sans gant mais parce que je suis un peu débile.
Certains ont obtenu des résultats satisfaisants avec de la teinture-mère de chélidoine, disponible en pharmacie. (merci à coline)


Couenne de lard

Il faut frotter les verrues consciencieusement chaque jour avec un bout de couenne de lard pendant plusieurs jours (7)

Entre les séances, on conservera la couenne dans du papier aluminium, ensuite il suffira d'enterrer la couenne dans le jardin ou la laisser pourrir sous un toit.

On raconte que l’efficacité de ce remède tient au fait que les verrues sont attirées par une autre peau (la couenne est la peau du cochon). Le remède est simple et sans douleur.




Retour au site Magnétiseur77 Un peu de médecine douce