Plus tard et ce que j'en retire...
Ce serait dommage d'arriver sur cette page sans en avoitr lu certaines pages intermédiaires... Je fais un Bilan ici. Ce n'est que le mien et sans doute qu'il est différent pour chacun ou chacunes des personnes qui se sont trouvées au soin des autres, ou qu'ils se sont identifiés  comme aidants....
Aider ou vouloir aider, c'est un déclic... Ca vient de loin où de près dans ce temps d'illusion. Par envie, par Ego, parce que l'on a besoin de se rendre utile, parce que l'on envie l'amour et qu'on le désire au côté de soi... d'autres raisons ? Bizness ?
Y aurait-il un ange la derrière ?
Sincérement je ne saurais répondre. Et même si j'ai proposé plusieurs choix ci dessus, je suis persuadé qu'il en reste bien d'autres....
Quelque soit le choix, et je n'en fais pas un, aider l'autre dans la difficulté est une belle idée !
Avec internet aujourd'hui, lorsque vous écrivez Magnétiseur sur votre site ou blog, vous êtes assaillis de personnes qui veulent vous vendre leurs préparations. Des produits qui peuvent être bien ? Je ne sais pas, mais qui conccourent à de la vente, et  à une compétition et à la meilleure place sur l'annuaire google. Je crois que cela s'achète, comme les avis, les notes... Basta je dis !
Se présenter n'est pas forcément vouloir faire du bizness et surtout avec la souffrance des autres. Dieu vous garde de celle ci.

En avoir la chair de poule !!!   Voir des résultats, quels qu'en soit la puissance, insuffisants, justes, magiques... Ne sont pas jamais vains. Les prières entendues...

J'ai appris de vrais Chamanes, de personnes qui  donnent ce coup de main dans la vie... J'ai appris que donner et AMER tout cela dans son entier était pour moi une forme de béatitude dans la conviction de l' intelligence bienveillante qui m'avait, comme nombre de confrères et consoeurs appelé, pour une mise en oeuvre en toute humilité.


Aussi, j'ai décidé que là mon site était abouti, qu'il racontait mon histoire et qu'il n'était pas nécessaire de vouloir en ajouter plus. Il est peut-être même déjà trop un site qui ne me ressemble plus, par ce qu'il impose, parce qu'il n'est pas si  simple, et n'est pas une source sans le côté humain, trop peu développé sur un mobile ou un ordi.

Je le laisse vivre ! n'y touche plus.

Merci aux témoignages que je ne publierais pas. Merci à toi qui a souris. Merci de ta confiance ! Je suis touché ! J'aime être là si tu as besoin... Je reste le type que tu appelles... Au besoin.
Mes anges et les tiens  font un super JOB... Non?  Remercions  les !

Amour & Lumière
Hervé
retour au site
Je suis tellement heureux d'avoir donné à nombres de personnes  ces dernières années.
Oui ? Alors : Génial !  Cela m'a donné aussi à un point que vous n'imaginez même pas... J'ai vu la souffrance, la compassion, l'espoir, la croyance, et l'AMOUR comme jamais il ne m'avais touché. J'ai rendu grâce, j'ai pleuré.
J'ai fais un Break pour me ressourcer... Et j'ai repris les RDV en 2017.... Oh oui ca me manquait quelque part tout cet amour partagé, ces résultats parfois fabuleux ou bluffants...  Je me réserve toutefois de ne prendre personne lorsque je ne suis pas au meilleur de moi même.